HISTORIQUE DES INTERFACES  
     
 
     
projet 10 janvier 08   projet 9 août 06
     
 
     
projet 8 mars-avril 06
  projet 7 octobre 05
 
 
     
projet 6 février 05
  projet 5 août 04
 
 
     
projet 4 mars 04
  projet 3 janvier 04
 
 
     
projet 2 décembre 03
  projet 1 décembre 03
 
     
   

HISTORIQUE DES INTERFACES  

à chaque interface, ses tendances, ses humeurs,...

J'ouvre le site fin 2003. J'explore à cette époque le motif humain, l'homme qui marche (et la femme aussi), ainsi que les tatouages et cicatrices urbains. De ces travaux photographiques sortiront les 4 premières interfaces.

Avec l'été le besoin d'évasion, de vide et de plein refont surface. Le motif de la montagne s'impose et rappelle un passé géographique.

Perdu dans des questions taxonomiques, les fichiers semblent se chevaucher. Un extrait d'un paysage continu symbolisera ce perpétuel chantier.

Je me demande parfois d'où provient ce besoin de s'exposer. Serais-je exhibitionniste ? ou d'une hospitalité telle que ma maison serait ouverte à chaque instant ? Du moment que vous êtes chez moi, venez me donner un coup de pinceau,I'm painting my living room blue.

Je reviens au motif humain, mais c'est d'abord pour explorer cette façon variable de se connecter. "Hello" diront certains. Ici, le visage s'absente sous un masque opaque. Poupée de cire, poupée de son.

En 2006 le merveilleux l'emporte: il court sur un tapis vert et s'affiche à profusion. Pas de créations particulières, juste un clin d'oeil amusé.

Puis ce sera au tour du chat, mon chat en 2008, puis d'un bébé, mon bébé de se montrer en 2014...

     
mamuse.com © david brulhart 2003-2006